Antidote

Une bonne rédaction est souvent un gage de qualité de travail pour une entreprise. Cependant, entre les règles et les exceptions, la langue française n’est pas la plus facile. Et qu’en est-il d’un courriel devant être rédigé en anglais ?
Découvrez notre remède aux difficultés linguistiques.

Présentation de deux versions du logiciel Antidote.

Antidote 10

Outil créé par Druide informatique inc., il est incroyablement puissant. Antidote n’est pas qu’un simple correcteur orthographique. Il est capable d’analyser le style, la ponctuation, la grammaire, la syntaxe et plus encore. Ses corrections sont précises et les explications sont claires. De plus, le logiciel possède également des dictionnaires et guides efficaces qui vous épauleront tout au long de chacune de vos rédactions.

Ce logiciel prend en compte le contexte pour vous offrir une correction des plus pointues. Il vous évitera les répétitions, signalera les homonymes et pourra même vous rendre attentif aux expressions locales comme les helvétismes ou celles qui sont calquées de l’anglais.

En résumé, Antidote c’est une correction de plus de 14 000 cas, des dictionnaires avec plus de 129 000 mots dont 16 000 noms propres, 32 000 locutions et 1 000 000 de synonymes, hyponymes et hyperonymes. C’est un outil indispensable pour assurer la qualité de vos rédactions. De plus, avec près de 150 réglages, vous avez de quoi le personnaliser pour qu’il corresponde vraiment à votre besoin.

Nous l’utilisons

Prestalidaire l’utilise tous les jours. Ces fonctionnalités sont riches et incroyables et il s’intègre à la plupart des outils de bureautique. Par exemple, sa fonction « Anti-Oups » pour les mails permet de vous rendre attentif à un oubli de pièce jointe. Forts de notre expérience avec ce remède linguistique, nous vous le proposons. Personnalisable en fonction des caractéristiques de votre entreprise le tarif suit cette personnalisation. Demandez votre offre sans plus attendre !

Pas encore inscrit?

Connexion service WEB